Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Dans les bois, je vois une jolie fille environ 15 ans voir 16 , elle me demande de l'aide car elle est pourchassée à moi un jeune garçon qui a à peine son âge de la défendre. Ces agresseurs sont armés jusqu'au dents ils ont des arcs , des épées et moi je ne suis armé que d'un bout de bois banal , de courage et d'amour pour cette fille.

D'ailleurs je me demande est-ce de l'amour pour une fille qui me fait confiance ou est-ce juste par amour du danger que je m'attache à elle ? Après tout elle me demande ça à moi je n'en n'ai peut-être pas envie Doit-elle vivre ? NON ! Il faut que je me ressaisisse depuis quand suis-je du genre à laisser tomber une belle demoiselle juste pour sauver ma peau. C'est décidé ! Je vais me battre pour cette belle inconnue !

"Désolée !" me dit cette fille

Je lui répond avec un sourire :" Tu auras tout le temps de t'excuser plus tard tout le monde à le droit de vivre!"

Courage is the magic that turns dream into reality

Après ces mots la jeune fille donna un doux baiser sur les lèvres du jeune homme juste avant que celui-ci part attaquer les agresseurs.

3! 3! 3! Ils ne sont QUE 3 !

Le jeune homme attaque le premier des agresseurs d'un coup de bâton dans le creux du genou celui-ci tombe à genou, la jeune fille lance un couteau qui vient se planter sur un second agresseur tandis que le premier tente de sortir dans le désespoir son épée du fourreau mais le jeune garçon le neutralise en l’assommant.

Le dernier des trois homme a sorti son épée il mouline il essaie de tuer son opposant mais le petit homme esquive tant bien que mal les coups de l'agresseur c'est alors qu'un grand homme environ 1m90 vêtu d'une longue cape noir sort une dague la met sous la gorge de l'agresseur et lui dit dans l'oreille:

"Tu bouges je te tranche." La folie de l'agresseur (et la peur) l'oblige à tenté quelque chose en vain, il est tué sur le moment.

La jeune fille sort de sa cachette et remercie ce "héros" qui est arrivé au bon moment. Les 2 autres agresseurs sont neutralisés et achevés par l'homme à la cape.

Au final l'acte de bravoure de ce jeune homme passe inaperçu. Et la fille ne pensa pas un instant à remercier ce jeune homme qui était le vrai héros de cette histoire.

Toute personne est capable de vous manipulez si le besoin en est, jusqu'à vous faire croire qu'elle est amoureuse de vous.

Joyeuse fêtes !
Ecrit par MrHimself, le Mercredi 21 Décembre 2011, 22:46 dans la rubrique Tout le monde peut écrire l'Histoire !.

Commentaires :

titegreuet
22-12-11 à 00:31

Il s'est passé quelque chose en rapport avec ce que tu me racontais dernièrement ?

Courage petit frère. Nous vaincrons. 

 
MrHimself
22-12-11 à 11:18

Plus ou moins on va dire , plus ou moins ...

Bah d'un sens ça a le mérite de donner un début à ma jolie petite histoire mais bon j'trouve pas de nom pour les personnages qui fassent ancien et pas ridicule en fait ...

C'est énervant tout ça.

Et faut que j'trouve une suite ...