And now ?
Bah maintenant qu'est ce qu'il se passe ? Je ne ressens plus vraiment l'envie, ni le besoin d'écrire. J'ai eut la preuve que cette vie (celle du lycée) était polluée par la présence de certains parasites et maintenant j'ai vraiment l'impression d'avoir une nouvelle vie.
C'est comme si rien de ce qui s'était passé ces trois dernières années avaient existé (je sous-entend les mauvaises choses).
Il paraît qu'il y a deux moi, il paraît que j'ai changé mais est-ce que le regard des autres n'a pas changé lui aussi ? Je ne suis pas contre le fait d'imaginer que je ne suis plus le même qu'avant mais je refuse de croire que je suis devenu ce que je détestais.
Si il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que cette pseudo popularité qui me colle depuis quelques mois (pour être honnête je trouve pas ça plus désagréable que ça) n'a pas changé mes convictions. Je ne me moque pas de l'amour que les autres me porte même si il n'est pas réciproque, je ne joue pas un double jeu. Je suis resté honnête avec elle mais surtout avec moi ...
En parlant d'elle, je mentirai si je disais que ses câlins ne me manque pas mais bon je comprend qu'il nous est impossible de se revoir régulièrement si seulement ... Nous vivons notre vie chacun de notre côté mais nous restons néanmoins liés (j'en ai l'impression en tout cas) quand je vais mal je l'imagine à mes côtés (ça ne m'arrive pas très souvent d'aller mal ces temps-ci soit dit en passant).
J'ai rencontré des gens formidables à la prépa. Et j'ai rencontré M et A ce sont toutes les deux des filles charmantes et hyper sympa mais à mes yeux M est de loin la plus charmante (d'un sens c'est normal de considéré sa petite amie comme étant la plus belle --") tout va bien pour le moment avec elle et j'espère que ça continuera comme ça encore très longtemps. A est une de ses plus grandes amis et on se parle assez souvent ça me fait du bien de lui parler elle est très mature et très sympa elle sait quels mots me remonteront le moral quand je commence à stresser elle est vraiment géniale.
Il paraît que je suis très amoureux et d'après A et d'autres personnes aussi je suis très romantique ... Depuis que je suis avec M j'ai découvert à quel point je pouvais être "fleur bleue" ça m'étonne je ne m'imaginais pas comme ça mais bon c'est agréable d'être avec la personne que l'on aime. Je pense que juste pour cette rencontre je ne suis pas déçu d'avoir signé pour 2 ans de ma vie à travailler de manière acharnée d'ailleurs j'ai une ADS à faire (Analyse de document scientifique) je dois y aller.
Ça m'a fait du bien d'écrire même si je n'en n'avais pas spécifiquement besoin. Elle avait raison c'est libérateur.
Ecrit par MrHimself, le Samedi 12 Janvier 2013, 11:47 dans la rubrique It's a new day, It's a new generation.