Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mardi (24/07/12)
BAC
Voilà je suis bachelier depuis maintenant 2 semaines et demi et ma vie n'est pas devenue plus belles ... Je ne suis pas plus libre non plus rien ... Le stress grandit en moi c'est encore pire qu'avant.

"Tu vas voir après le BAC une nouvelle vie commence"

C'est vrai une nouvelle vie toute nouvelle à tel point que même vos amis s'effacent.

"On sera amis même après le BAC"

2 personnes de ma classe m'ont contacté depuis le BAC en réalité mis à part ceux avec qui je vis quasiment au quotidien uniquement 5 personnes ont pris de mes nouvelles.

3 d'entres eux en ont pris pour m'annoncer ou me rappeler leur départ vers une autre ville que la mienne. Parmi ses 3 personnes il y a toi ... Oui toi la fille que j'aime ... La fille que je ne veux pas perdre mais il est déjà trop tard.

Ces derniers temps j'ai remarqué que 2 de mes relations sont similaires une amie , des bons moments , un mec arrive et les amies disparaissent ...

Et oui c'est dur de se rendre compte que ces mots "Amis pour toujours" sont faux ça fait terriblement mal. Ce ne sont pas que des amies à mes yeux elles sont toutes les 2 plus mais ce n'est pas réciproque malheureusement du moins c'est l'impression que j'ai. L'une est ma meilleure amie , l'autre est la fille dont je rêve. Dans les deux cas elles ont contribué à changer ma vie et dans les deux cas je les vois disparaître sans pouvoir réagir.

Puis il y a cette petite dernière oui toi qui est à part que j'aurai tant aimer connaître , toi qui ferme ton coeur à tout le monde toi qui ne veut pas me parler. Si tu viens à lire ça un jour je t'avouerai que je ne sais comment te parler comment t'aborder depuis la fin de ces épreuves ... J'aimerai te parler mais je bloque constamment les zemotions (erreur volontaire pour une fois) se mélangent et je ne sais quoi dire je te considère comme une amie mais j'ai du mal à voir si c'est réciproque ou non.

En tout cas j'attend beaucoup de cette nouvelle vie car le prix à payer pour l'obtenir est grand.

La classe préparatoire et ARRÊTEZ de me dire que je ne tiendrai pas vous ne me connaissez pas.

Say it to my face ! Downstait


MrHimself's back



Ecrit par MrHimself, à 03:49 dans la rubrique All and Nothing.
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)
Samedi (31/03/12)
Ennui
Qu'une envie actuellement en finir avec tout ça ... Plus je donne des conseils plus on crache dessus.

Je vois ces gens cracher sur leurs principes qui était , il fut un temps, plus important que leur simple vie...

Des changements si radicaux j'ai l'impression d'être un nouvel arrivant de ne jamais avoir vécu ici ... J'ai envie de changement de dire merde aux gens de tout changer de A à Z. Je n'avais pas écris depuis longtemps mais ça fait du bien rien que l'espace d'un instant on sait que personne ne nous contredira et ça c'est la liberté.

Si seulement la vie pouvait être comme cela... Je prendrai mon effaceur et mon stylo plume et je réécrirai le monde entier et surtout je pourrai réécrire ma vie ainsi que celle de ceux qui me sont chers ...

Actuellement la pire des situations ce passe sous mes yeux et je ne peux rien y faire car ... ce n'est pas moi qui est le stylo en main pour ma vie , ce sont les autres qui écrivent mon récit comme si je ne pouvais rien dicter et ces personnes ne sont pas pour autant des bonnes personnes , lorsqu'un excès de rage survient je me souviens que quoi qu'il arrive je dois me censurer au risque de perdre beaucoup si seulement à ma question cette personne répondrai "Oui!" et bien je vous l'assure très cher(e) je plaquerai tout pour recommencer à zéro ... Je peux avoir les armes en main mais je dépend de cette personne.

C'était MrHimself pour son retour après un long , très long moment d'absence!



Ecrit par MrHimself, à 21:32 dans la rubrique All and Nothing.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Vendredi (10/02/12)
Borring
Je m'ennuie de cette situation c'est pas marrant ...

Se poser des questions constamment et chercher des réponses justifiées c'est dur franchement !

Mais le pire c'est cette impression de vide , je tombe sans jamais m'arréter à me demander si je vais un jour percuté le sol mais il fait trop sombre pour savoir si il y a vraiment une fin ...

Je suis abandonné de quasiment tout le monde je n'ai personne à qui parler quand j'avance dans ces couloirs je ne vois que des égos avides à la recherche de compliments puis j'ai commencé à la voir elle , de manière différente , elle dit n'aimer personne mais je sais évidemment que c'est faux. En tout cas je lui parle peut-être pas beaucoup mais en ces temps où les personnes sur qui je peux compter se font rare ça fait du bien de l'avoir.


Ecrit par MrHimself, à 21:07 dans la rubrique All and Nothing.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Mardi (17/01/12)
Did you know ?
Dans ce monde qui se meurt
Éternellement dans mon coeur tu resteras
Alors que ton chagrin grandira
Tout le monde sera là pour toi Grande Soeur
Himself



Ecrit par MrHimself, à 16:42 dans la rubrique All and Nothing.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Lundi (19/12/11)
Le ciel passe lentement du gris au noir.

Constatation ou métaphore ?
Ecrit par MrHimself, à 20:31 dans la rubrique All and Nothing.
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)
Dimanche (18/12/11)
Just one time
Cette personne m'est cher tout le monde pense que nous sommes comme "frère et soeur", c'est d’ailleurs pour cela que j'ai décidé de lui dédié ce premier post qui sera je l'espère le premier d'une longue série.

A toi M, qui m'a fait connaître le vrai bonheur d'une amitié sincère, qui a su lorsqu'il le fallait m'engueuler ou bien me soutenir.

Je pense que c'est une juste cause de faire quelque sacrifice pour toi. On m'accepte avec mes ami(e)s ou pas du tout. Cette fois-ci j'ai assez réfléchit j'ai passé assez de temps à rester seul à me morfondre sur mon sort.

Aujourd'hui je ne te considère pas uniquement comme une meilleure amie, tu es ma soeur. Il n'y a certes aucune ressemblance entre nous (tout au moins physiquement) mais tu as su me redonner du courage lorsque j'en avais besoin. Tu m'as montré que tout n'était pas rose (Je pousse je le savais déjà plus ou moins) mais en tout cas tu as su me prouver que les hypocrites étaient toujours présents et même parfois beaucoup plus proche qu'on ne le croît.

J'ai eu le temps d'apprendre à te connaître et je pense pouvoir dire sans me tromper que je te connais pendant ces années tu m'as donné la preuve que tu es sincère lorsque tu dis m'apprécié.

Te protéger de ces hypocrites que tu m'as si bien appris à reconnaître et donc pour moi un remerciement que je te dois
Ecrit par MrHimself, à 19:07 dans la rubrique All and Nothing.
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)